Par son père, Gérard est un Cht’i. De Boulogne, il a conservé l’atavisme paternel du pêcheur en mer. Mais ici la Loire et l’étang de Narcy lui suffisent ! Et par sa mère, depuis 1620, c’est un paysan, les deux pieds dans la glèbe. Alors, par atavisme maternel, il est vigneron et chasseur. Au domaine, près de ses fils, il est le 3e homme. Heureux de l’être !
Fabrice, l’aîné : s’éloigner des Loges, mais pas trop... Rester fidèle au Fumé en flirtant avec le Pinot... Mettre un pied à La Charité et relever le défi du vin rouge ! Pour cet homme de cave, accroché à ses vignes et au vin de Pouilly, une révolution ! Mais en douceur. Grâce à son père et à son jeune frère, ses deux complices.
Par son père, Gérard est un Cht’i. De Boulogne, il a conservé l’atavisme paternel du pêcheur en mer. Mais ici la Loire et l’étang de Narcy lui suffisent ! Et par sa mère, depuis 1620, c’est un paysan, les deux pieds dans la glèbe. Alors, par atavisme maternel, il est vigneron et chasseur. Au domaine, près de ses fils, il est le 3ehomme. Heureux de l’être !
Vincent, le cadet. Cet amateur de cross et de VTT aime la difficulté et l’effort. Il a le sourire modeste du vainqueur qui veut faire mieux. Sur le chemin des vins propres qu’il aime emprunter pour prendre une suée. La course du Magnum de Sancerre, sur 35 Km à pied, est désormais à son actif. Il est fier de ses vignes, de son Fumé et de son Chasselas.